mardi 20 novembre 2012

mon pack templates festival2

Je vous présente ici mon tout nouveau pack de template disponible en boutique chez scrap from france.
Mais aussi un template en freebie sur ce blog destiné a mes créations
Le pack en boutique

 Le template Freebie
Lien de téléchargement du free n'oubliez pas de laisser un p'tit com c'est toujours très agréable et ça donne envie de vous refaire des cadeaux....
http://www.mediafire.com/?ht12c72k87yybza
les pages de ma ct
Crytal1972
 Kpmelly

 moi
 maman de Léna

 MissNath

 Miss79


 MissNath
 moi
 mooscrap

 nounou




 Sarayane


 Titi82
 Valkyrie


 Yas

13 commentaires:

  1. Coucou génial de voir mes tites pages!! J'suis trop contente. Merci la belle pour cette opportunité et pour tes magnifiques produits digiscrap.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbes toutes ces pages les filles
    Merci pour ce template en freebies Xuxper

    RépondreSupprimer
  3. merci a toi xuxper je supose que c'est celui que tu offre pour le concour
    car sur le fofo tu na pas mis de lien

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup, ton travail est superbe

    RépondreSupprimer
  5. joli template , merci

    cécillia

    RépondreSupprimer
  6. mercii beaucoup il est super sympa:)

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce superbe template

    elfine30

    RépondreSupprimer